Beyssi Bass #5 : Nine to nine – Electronic night

Collectif FS - Beyssi bass #5 : Nine to nine

Date : 24 Juillet 2015  –  Lieu : Chambalon

PRÉSENTATION

Après le succès de l’Electro Party en 2014, le Collectif FS a agrandi les angles avec la Beyssi Bass #5 : NINE to NINE, soit une demi-journée (12 heures) non-stop de musiques électroniques, de 21H à 9H.

L’insertion des musiques électroniques (déjà bien implantées dans les grandes villes) dans des lieux comme Chambalon (et en Lozère plus généralement) est un de nos objectifs, et nous agrandissons d’année en année le format de cette soirée, qui devient presque un mini-festival à elle seule.

♪ Ce qu’il s’est passé ♪

– Une performance Live DJ/VJing des talentueux MasterFader
– Un B2B2B (comprendre 3 DJs qui vont se passer les platines) inédit entre notre résident Overstrung, et 2 potes DJs venus spécialement pour l’occasion, à savoir Faune et Tommygun
– La dark techno from Berlin qui a réveillé les grands Causses de la marseillaise Mila Dietrich
– Le techno set imprévisible du jeune rouennais Bazarov
– L’énergie redoutable du parisien Ket Robinson
– Du VJing tout au long de la soirée, accompagnant les beats fracassants des artistes

LINE UP

Mila Dietrich – Techno

Mila Dietrich

Marion Daries aka Mila Dietrich est une jeune DJ/Productrice passionnée par le rythme depuis toujours. Ses dernières dates (Girl Power, La Nuit Rouge, …), sa présence au Dimanche Phonic 2015 et sa signature chez Nymphony Records avec son compère Eisenower prouve que la marseillaise est une artiste montante de la scène techno du sud de la France.

Bio complète : Découvrez Mila Dietrich

MasterFader

Leur musique porte la griffe d’un carambolage réussi entre les sons contemporains et la techno de Detroit.

La techno analogique froide et minimaliste du groupe est désormais habillé par le collectif Le Mirage. Un voyage visuel et sonore au coeur des ambiances industrielles de notre quotidien.

Bio complète : Découvrez MasterFader

Bazarov

Personnalité à multiple facettes musicales, longtemps surnommé « l’électron libre de la scène rouennaise », Bazarov allie la sexualité du groove avec ce qu’il a en lui de plus noir.

Bio complète : Découvrez Bazarov

Ket Robinson

Venu spécialement de Paris, passionné, Ket Robinson est issu d’une famille mélomane, et découvre très tôt la house et la minimale. Il fait preuve d’une énergie redoutable lors de ses live sets, et fera ressortir vos sensations musicales les plus enfouies.

Bio complète : Découvrez Ket Robinson

Overstrung b2b Tommygun b2b Faune

Overstrung (désormais Omen State) c’est le résident du Collectif FS. Il s’adapte, se fond dans le décor.
Accompagné de 2 amis venus pour l’occasion, Overstrung, Faune et Tommygun vous préparent un B2B2B énergique et inattendu.

Collectif FS